Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas | * in Vrouwenpolder max. 4 Persons

* in Vrouwenpolder max. 4 Persons 

ID: BN1163681/802092
Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas
Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas Immobiliers de vacances Veere Loyer Pays-Bas
Contacter le propriétaire

Immobiliers de vacances Loyer
par semaine de 826,00EUR
nl- Veere, Vrouwenpolder
Zélande, Pays-Bas

Disponible à partir comme convenu

Fournisseur/Partner:
  Firma Bungalow.Net BV
NL 8011 Zwolle
Contacte  
  Page d'accueilreedb,link 
 Toutes les offres du fournisseur
Détails
Chambre à coucher: 

  
par semaine:
#ImmobiliersDeVacances #Loyer #Veere #PaysBas
Description courte

Quand le bonheur était encore normal, "c'est aussi simple que de passer des vacances dans ce coin idyllique juste derrière les dunes de la mer du Nord à Vrouwenpolder". 

Exposition


La maison est située dans une zone de loisirs au pied des dunes de Zélande, le quartier est calme et sans trafic. Autour de la maison se trouve un grand jardin avec une jolie terrasse où vous pourrez profiter du soleil tôt dans l'année. Vrouwenpolder est un village de digues situé sur l'une des plus puissantes défenses contre les inondations au monde: l'Oosterscheldekering. La station balnéaire borde le parc naturel d'Oranjezon, le Veerse Meer et les plus grandes plages de Zélande. De plus, Vrouwenpolder forme l'entrée de Walcheren. La polyvalence est frappante le long de la côte de Vrouwenpolder. Kite surfeurs et catamarans, cerfs-volants, cyclistes, marcheurs, jeunes familles avec enfants qui construisent des châteaux de sable. Visiteur ou résident: tout le monde loue les environs de Vrouwenpolder. 
Installation

Nombre maximum de personnes: 4
Nombre de chambres: 2
Nombre de salle de bain: 1
Taille: 75 m2

Hébergement
Jolie maison de vacances dans un endroit calme. Depuis le salon, vous avez une vue magnifique sur le grand jardin où les enfants peuvent jouer et les parents peuvent profiter du soleil sur la terrasse. La cuisine est équipée de tout confort. Il y a une machine à café filtre et une machine Nespresso. Il y a deux chambres avec un lit double et deux lits simples. Une chambre a un lavabo. La salle de bain est entièrement neuve avec une douche à l'italienne, un lavabo et des toilettes. Bien sûr, le Wi-Fi est disponible. La maison est calme et protégée. La route d'accès n'a que du trafic local.

Alentours
La maison est située dans une zone de loisirs au pied des dunes de Zélande, le quartier est calme et sans trafic. Autour de la maison se trouve un grand jardin avec une belle terrasse où vous pourrez profiter du soleil. Vrouwenpolder est un village de digues situé dans l'une des plus puissantes défenses contre les inondations au monde: l'Oosterscheldekering. La station balnéaire borde le parc naturel d'Oranjezon, le lac de Veerse et les plus larges plages de Zélande. Vrouwenpolder forme également l'entrée de Walcheren. La polyvalence impressionne le long de la côte de Vrouwenpolder. Kitesurfeurs et catamarans, amateurs de kitesurf, jeunes familles avec enfants construisant des châteaux de sable. Visiteurs ou résidents: tous louent les environs de Vrouwenpolder. 

Usage

Possibility nearby / Möglichkeiten in der Nähe: o smoking!!! 

Autre


- Il y a une arrivée tous les jours, sauf le dimanche. Les locations à la semaine s'appliquent pendant les vacances.
- Vous devez payer la facture à l'avance.
- L'enregistrement est possible à partir de 16h00. Le jour du départ, vous devez quitter la maison à 9h30, après quoi vous remettez la clé à l'endroit où vous l'avez récupérée.
- Les lits bébé éventuellement présents ne disposent pas de linge de lit. Veuillez apporter ceci vous-même.
- Dans presque tous les cas, le linge de lit et les serviettes sont fournis. Dans votre réservation, vous pouvez voir si tel est le cas.
- Vous devez enregistrer les visiteurs qui passent la nuit et ce n'est qu'après approbation que ces visiteurs peuvent passer la nuit. Bien sûr contre paiement du linge de lit et taxe de séjour.
- Les animaux domestiques sont parfois autorisés, ceci est mentionné dans les informations de la propriété. Veuillez vous informer sur cette option. En tant que propriétaire, vous êtes responsable de votre chien. Ne dérangez pas les autres clients ou voisins.
- Les groupes de jeunes ne sont pas autorisés.
- Réservations professionnelles sur demande. 

bookmark this page:

rss feed Digg.com Folkd Google Reddit Linkarena

Annonces

load datadata load ...